Coffrages perdus anti-feu Holorib à queue d'aronde
Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir
 

L'art de construire simplement

 
 
 
 

Les coffrages galvanisés à queue d'aronde HOLORIB 38 et HOLORIB 56 permettent de simplifier la réalisation des dalles de béton de nombreux projets tant en construction neuve qu'en rénovation. La légèreté de manipulation et la facilité d'adaptation sur chantier confèrent au système une souplesse et une rapidité de mise en oeuvre inégalables. De plus grâce à la queue d'aronde accrochée mécaniquement au béton une résistance au feu de 2 heures à 6 heures est atteinte.

 
 

Les coffrages perdus à queue d'aronde HOLORIB 38 et HOLORIB 56 s'adaptent parfaitement à tous les types de structures : acier, béton, bois. Le colisage léger et compact réduit le nombre de déchargements, et permet le stockage à proximité immédiate des zones de mise en oeuvre.

 
  L'étançonnage provisoire éventuel, réalisé avec du matériel ordinaire, permet d'atteindre des plus grande portée. Si une autoportance plus grande est souhaitée une solution à base de coffrages métalliques à nervures trapézoïdales de grande hauteur est possible.  
  La pose manuelle des tôles permet d'adapter les équipes selon les besoins du planning indépendamment des engins de levage. La fixation des extrémités des tôles s'effectue aisément au moyen de clous tirés au pistolet dans l'acier, ou de chevilles à clouer dans le béton. Une vis de couture est également à prévoir tous les mètres dans le recouvrement latéral.  
  La pose des armatures complémentaires s'effectue rapidement au moyen de treillis posés sur les nervures, et le bétonnage est réalisé de manière classique. Un nouveau développement permet de réaliser des planchers collaborants en béton renforcé de fibres sans armatures, ce qui procure un avantage en matière de budget et de sécurité.  
  Une expérience technique diversifiée permet à notre service études de vous aider efficacement. Nous nous chargeons de réaliser les notes de calcul, les plans de pose, les détails techniques, et les bordereaux de calepinage.  
  Pour des quantités urgentes ou des surfaces réduites un service de fourniture depuis notre stock est prévu, avec mise à longueur des tôles suivant votre commande.  
     

HomepageAAAA